Les joyeux résidents du chamfort champo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux résidents du chamfort champo

Site inter-résidentiel des habitants du chamfort champollion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'es ki Gustave ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alka
Admin
Alka


Nombre de messages : 150
Localisation : appart 500 champollion
Date d'inscription : 16/10/2006

T'es ki Gustave ?? Empty
MessageSujet: T'es ki Gustave ??   T'es ki Gustave ?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:11

Bon alors on a un p'tit nouveau... très discret. Mais alors du genre suprêmement discret...
Chamforien ? Champollien ?
Merci de nous donner quelques éléments de ton pedigree si tu nous lis car pour l'instant on s'interroge... et faire chauffer nos cerveaux en nous faisant réfléchir en pleine canicule pourrait presque passer pour un acte prémédité...
Bon alors, tu nous en dis plus <Gustave Shocked ?
à bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://chachachat.superforum.fr
Gustave




Nombre de messages : 1
Localisation : champo
Date d'inscription : 06/06/2007

T'es ki Gustave ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es ki Gustave ??   T'es ki Gustave ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:46

Désolé msieur dame je me connecte pas trop souvent! Bin chuis a champo 5éme etage au fond a droite! si vous entendez un violon grincer , tard le soir derriere les murs de vos studios, et bin c moi hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
ChieuZ
Admin
ChieuZ


Nombre de messages : 98
Localisation : Montpellier - Pompignane ;)
Date d'inscription : 15/01/2007

T'es ki Gustave ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es ki Gustave ??   T'es ki Gustave ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:00

Une âme plus que charitable, avec qui nous avons fait connaissance jusqu'a bout de la nuit, imbibé de rhum, allongé sur le sol de notre appart pour notre première rencontre...
Qui par la suite nous a hébergé ainsi que nos plantes et autres trucs, et du balcon de chez qui je me suis fait la plus grosse frayeur, car, ne le dites pas à Papy et mamy du 500, mais j'avais oublié mes clefs, alors je suis passée de mon balcon au sien (oui, oui, au 5ème étage, les deux du fond à droite)
Fin bref, un garçon charmant, serviable, qui écoute de la bonne zik et qui est un voisin des plus apréciable...

(et dis, dis, t'as vu comme je raconte bien... en parlant de violon...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es ki Gustave ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es ki Gustave ??   T'es ki Gustave ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es ki Gustave ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeux résidents du chamfort champo :: Nous, C'est nous... Miaou ! :: présentation des joyeux résidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser