Les joyeux résidents du chamfort champo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux résidents du chamfort champo

Site inter-résidentiel des habitants du chamfort champollion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tarte à la tomate (un délice...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mex &
Invité




La tarte à la tomate (un délice...) Empty
MessageSujet: La tarte à la tomate (un délice...)   La tarte à la tomate (un délice...) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:50

Ici EmY ^^

BOOOOONJOUUUUUURRRR mesdames et messieurs bienvenus dans "bon appétit bien sûr" !

Bon, vous prennez une pate feuilletée ou brisée. (le mieux, c'est la pate brisée...)

Vous prenez un plat, genre plat à tarte (le plat ne fais rien à l'affaire messieurs dames, je vous rassure...)

Vous mettez votre pate au fond de votre plat (presque ça aurait été sans le dire, mais bon ^^)

Ensuite vous prenez de la moutarde, et vous en étalez une fine couche sur la pate soigneusement arrangée dans le plat. (promi j'arrête avec le plat !)

Vous prenez ensuite du gryuère rapé que vous étalez sur la moutarde. (mettez en bien comme il faut hein ! faut qu'on le sente bien, le gruyère !!)

Et sur le tout, vous découpez des tomates en rondelles (important les rondelles) et vous les positionnez sur tout ça, de façon à ce qu'elles se chevauchent.

Vous mettez dans un four bien chaud pendant 15, à 20 minutes. (mais commencez à surveiller à partir de 10 minutes) et puis vous pouvez la manger !

Je vous avoue maintenant que ça fait partie de mes plats préférés, et que mon seul regret dans mon appartement, c'est de n'avoir qu'un micro ondes, et du coup je peux plus faire ma tarte à la tomate... Crying or Very sad

C'est simple, rapide, y'a pa besoin de 36000 ingredients, et en plus, ils sont tous pas difficile à trouver !!
Voilà !

Bon appétit, bien sûr !!
Vous m'en donnerez des nouvelles hein !

EmY !
Revenir en haut Aller en bas
tiptisun

tiptisun


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 519 ? 523 ? du Champo
Date d'inscription : 01/02/2007

La tarte à la tomate (un délice...) Empty
MessageSujet: Miam miam   La tarte à la tomate (un délice...) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:14

Je n'ai encore jamais essayé de la faire mais je l'ai déjà goutée et je confirme miam miam... C'est vrai que de voir qu'il faut étaler de la moutarde peut peut être faire peur au premier abord mais ensuite on ne la sent presque plus... Et c'est vraiment trop trop bon pour pas beaucoup de mal... J'ai un four chez moi, mais je n'ai pas le moule donc il va falloir que je patiente pour pouvoir la faire ici...
Et bon appétit à tous
Bisous (nours?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tarte à la tomate (un délice...) Empty
MessageSujet: Re: La tarte à la tomate (un délice...)   La tarte à la tomate (un délice...) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:11

Si t'as besoin d' un moule à tarte, je suis équipée, n'hésite pas!!!! (apt 521)

bizzzz

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarte à la tomate (un délice...) Empty
MessageSujet: Re: La tarte à la tomate (un délice...)   La tarte à la tomate (un délice...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarte à la tomate (un délice...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeux résidents du chamfort champo :: La tchatche... :: Re7 de coutchine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser