Les joyeux résidents du chamfort champo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux résidents du chamfort champo

Site inter-résidentiel des habitants du chamfort champollion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 surtout ne dites rien à Chieuz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alka
Admin
Alka


Nombre de messages : 150
Localisation : appart 500 champollion
Date d'inscription : 16/10/2006

surtout ne dites rien à Chieuz ! Empty
MessageSujet: surtout ne dites rien à Chieuz !   surtout ne dites rien à Chieuz ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:02

Bon voilà, je vais essayer de rester le plus anonyme possible car il y en a une qui va pas me rater si elle apprend que je ne sais toujours pas faire...

Rappel : je suis un croisement entre ça :
surtout ne dites rien à Chieuz ! Cromag10 et ça : surtout ne dites rien à Chieuz ! Femme010

Ceci explique peut-être mes difficultés à comprendre...

Comment on fait pour mettre un lien pour des vidéos ?????

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'expliquer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chachachat.superforum.fr
jp579

jp579


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : EX ....champollion 579
Date d'inscription : 19/10/2006

surtout ne dites rien à Chieuz ! Empty
MessageSujet: Re: surtout ne dites rien à Chieuz !   surtout ne dites rien à Chieuz ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

oulahhhhhhhhhhh

jolie jeune fille, on fait comment??

ben tu fait un copier collé de l'adresse ou tu as vu la vidéo et tu la colle dans le post

c'est le plus simple je pense

bisous

jp
Revenir en haut Aller en bas
ChieuZ
Admin
ChieuZ


Nombre de messages : 98
Localisation : Montpellier - Pompignane ;)
Date d'inscription : 15/01/2007

surtout ne dites rien à Chieuz ! Empty
MessageSujet: Re: surtout ne dites rien à Chieuz !   surtout ne dites rien à Chieuz ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Mdrr Laughing

...

Evil or Very Mad Ca va pas du tout ca!!!

Rahlala... Moi qui allait te féliciter pour tes gif incorporés à tes messages du jour!!!!

Mahhhh si... Chui superrrrr fière de toi What a Face J'vais essayer de te capter sur msn, sinon, jte fais un ch'tit cour en ligne... En même temps, avec les indications précédentes, ca devrait t'aider... Il suffit juste de rajouter les balises insertion de lien... mais si, tu sais, les balises, les ptits trucs sur les côtés qui font un peu peur... genre [img] ou [url]... Bref...

Quand tu as ta vidéo, tu copie l'adresse (ton futur lien) tu vien dans la page du forum ou tu es en train d'écrire ton message, tu clique sur le bouton lien (il est souligné, avec tous les autres comme "inserer une image","gras","liste" etc...) ca va t'écrire un truc comme ça [url]. la, tu colle ton lien (l'adresse que t'as copiée)et tu reclique sur "lien" et ca va t'écrire un truc dans ce style [/url].
Quand tu envoye, ca te le mettra en bleu, et quand on cliquera dessus, on verra la super vidéo que tu voulais nous montrer...

un p'tit exemple pour t'aider:

[url] https://www.youtube.com/watch?v=hz7AdnxtAiI [/url]

https://www.youtube.com/watch?v=hz7AdnxtAiI

Edit: Bah en fait, les deux marche... boarf, bah... Au choix, lol... Smile

au prochain cour, tu apprendras comment lui donner un nom, la, chui un poil présseée et tu me vois toute contrariée de t'avoir expliquée un truc pour rien...
Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surtout ne dites rien à Chieuz ! Empty
MessageSujet: Re: surtout ne dites rien à Chieuz !   surtout ne dites rien à Chieuz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surtout ne dites rien à Chieuz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciao!!
» Chieuz, si tu m'entends...
» Suggestion d'une ChieuZ
» je dis ca , je di rien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeux résidents du chamfort champo :: Petites Annonces :: Tutoriels pour ceux qui "rament"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser